LE TRAVAIL

Déroulement avant tatouage :
     Nous recevons au magasin du mardi au samedi de 14h00 à 19h00.
     Nous présentons des photos de tatouages effectués par le tatoueur. Vous disposez aussi de livres et magazines pour y dénicher des idées.
     Vous pouvez aussi présenter vos propres dessins ou photos. Une fois la base trouvée, le tatoueur retouche le motif pour vous présenter ce que le tatouage peut réellement devenir.
     Si aucun modèle ne vous convient mais que vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez, le tatoueur peut aussi vous créer votre propre modèle sans aucune base de départ, juste avec vos idées.
     Une fois cette étape franchie, on peut alors prendre rendez-vous pour effectuer le tatouage.

L'HYGIENE

Une des principales préocupations Thierry est l'hygiène,
il est en permanence en accord avec les règles légales en vigueur.

    L’hygiène est irréprochable, il n’y a aucun risque de contamination, ni aucun risque d’erreur de stérilisation car la totalité du matériel utilisé (buses, manchons, aiguilles, et needle bar) est à usage unique c’est à dire que rien ne passe d’un client à l’autre, tout se jette.
     Notre fournisseur est à Paris, nous recevons le matériel stérile emballé individuellement. Tous nos clients peuvent vérifier nos précautions chaque jour, car nous ne préparons pas le matériel avant qu’ils ne soient présents, ils assistent à l’intégralité de la préparation.
    Chaque flacon d'encre à tatouer (encres françaises) comporte un code barre qui atteste de son contrôle, on peut aussi y trouver la date de péremption.
     Cette manière de procéder revient plus cher au tatoueur, mais la tranquillité et la confiance n’ont pas de prix.

Pour voir la suite du travail cliquer sur les miniatures